Mondelez International

LU

Les biscuits LU, fondés en 1846 par Monsieur Lefèvre et Mademoiselle Utile, sont l'un des plus grands succès du secteur de l'agroalimentaire français. La marque a débuté comme une petite entreprise familiale en France, et elle est devenue un leader du marché. Les biscuits LU sont présents dans 100 pays et comprennent des produits cultes auprès des enfants, comme les Petit Écolier. D'autres marques internationales portent le nom de LU, par exemple, Mikado, Pepito, Cracotte, Ourson et TUC. La marque LU est également à l'origine d'une approche innovante et durable de la culture du blé, avec sa filière LU’ Harmony.

Stimorol

Stimorol est la marque de chewing-gum leader sur le marché d'Europe du Nord, ainsi que sur 40 autres marchés. Depuis les années 1950, les consommateurs aiment sa saveur connue d’origine, sans sucres. Parmi les innovations plus récentes, on trouve « Shift », qui surprend les consommateurs avec son arôme de fruit qui se transforme en menthe et « Fusion, » avec son délicieux cœur liquide.

Côte D’Or

Depuis sa sortie en 1883, Côte d'Or est la référence des amateurs de chocolat. Avec des consommateurs fidèles et une solide réputation dans le monde du chocolat, Côte d'Or est la marque de chocolat préférée des consommateurs belges. Côte d'Or soutient également les efforts en faveur d'une culture durable du cacao. En France et en Belgique, nos tablettes de chocolat noir supérieur à 70 % de cacao contiennent au moins 30 % de cacao provenant d'exploitations vérifiées par Rainforest Alliance™. À terme, l'objectif est d'utiliser uniquement du cacao provenant d'exploitations vérifiées par Rainforest Alliance™ pour toute la gamme de produits Côte d'Or.

OREO

La marque de biscuits au lait Oreo a été lancée en 1912. Ces deux biscuits fourrés à la crème font partie des produits préférés des consommateurs dans le monde entier. Aujourd'hui, le gâteau Oreo est proposé dans plusieurs saveurs et variétés, comme les enrobés de chocolat, les gaufres, les fonds de tarte et les gâteaux moelleux.

Philadelphia

Philadelphia (également connue sous le nom de « Philly ») est la spécialité fromagère la plus connue au monde et c'est l'une des marques de Mondelēz International qui atteint le milliard de dollars en termes de chiffre d'affaires. Proposée dans plusieurs recettes (ordinaire, allégée, sans matière grasse et assaisonnée), la spécialité fromagère Philadelphia est également déclinée dans différents formats. Les consommateurs européens aiment utiliser la spécialité fromagère Philadelphia dans leurs recettes préférées.